Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une excellente news ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> DIVERS -> news de la scène airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mercenaire
joueur extérieur

Grand-Couronne 01/01/0001 Masculin
team, association: A.U. 76

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: une excellente news Répondre en citant

Pour info et avec 4 commandes passé chez rsov, personne n'a eu de Douane  Okay (la Poste chinoise : la moins chère, la moins rapide mais quasi jamais de Douane  Mr. Green )

Amor patriæ nostra lex
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padre
joueur extérieur

MAROMME 04/05/1976 Masculin
team, association: AUTRE TEAM OU ASSOC

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: une excellente news Répondre en citant

moi aussi pour de petites commandes chez eux je n'ai jamais eu de frais de douanes mais là il s'agit d"une réplique de plusieurs kilos ( donc gros colis ) dont le prix dépasse les 100 euros et dont l'envoi se fait en express ( 68 dollars de frais de port, ça sent le speedpost donc Chronopost à l'arrivée chez nous).
mercenaire
joueur extérieur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: une excellente news Répondre en citant

Je parlais de commande de réplique  Mr. Green donc plus de 100 € mais c'est vrai que si tu passe par un transporteur pour de l'express effectivement tu as de forte chance qu'un ami douanier contrôle ton colis. Ce qui est facile pour eux puisque c'est le transporteur qui te balance^^ et souvent en profite pour te soutirer une taxe!!

Amor patriæ nostra lex
Padre
joueur extérieur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: une excellente news Répondre en citant

et sur new-rsov ils t'imposent 68 dollars de frais de port donc le type d'envoi et c'est là que ça risque de coincer à mon avis
Paulo
joueur extérieur

Rouen 30/09/1986 Masculin
team, association: JOUEUR FREELANCE

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: une excellente news Répondre en citant

Je pense que Seb a raison. Rien ne sert de risquer la douane ou la destruction de sa réplique alors que pour seulement 25 euros de plus tu as la sécurité. Sur une réplique longue ça vaut largement le coup je pense.

Après je dis ça aussi parce que j'ai déjà été victime d'une destruction de colis et ça n'est pas des plus agréables... Rolling Eyes
Donc maintenant si ça n'est pas par Airmail, je préfère commander en europe. Okay
Padre
joueur extérieur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: une excellente news Répondre en citant

reçu ce matin mon aep GLOCK18C dans la boite à lettre Mr. Green
j'apprécie les petites attentions de RSOV pour la livraison de cette réplique à savoir:
-seulement 18 dollars déclaré pour la valeur marchande de l'objet.
-boite retournée afin que rien n'apparaisse si les douanes avaient eu l'idée de jeter un petit coup d'oeil sur le carton.
-toutes les mentions HOP UP sur la boite masquées au feutre noir.
mercenaire
joueur extérieur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: une excellente news Répondre en citant

C'est RSOV  Okay et pour info j'avais commandé mon BAR10 chez eux et pareil!!! et pourtant ce n'est pas un petit colis!!!

Reçu par la poste emballé deux fois et carton neutre : pas de douane Mr. Green

Amor patriæ nostra lex
Nico
joueur extérieur

mont saint aignan 19/01/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: une excellente news Répondre en citant

J'ai reçu également aujourd'hui mes 2 glock 18 avec rail.. 9 jours après commande.
Jimmy
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: une excellente news Répondre en citant

la vache ! on va être une armée de glockeux 18c !!

(ma pomme, paulo, grangodcho, askeer, samkoukai.. à qui le tour ? )

dura lex, sed lex
Nico
joueur extérieur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: une excellente news Répondre en citant

J'hésite à lancer un forum GLOCK 18c, mais comment enlever la batterie sans bourriner ?

Jimmy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: une excellente news Répondre en citant

oula ! fait pas le con , tu as un lourd passé avec les batteries ! il y a une languette qui permet de retirer la batterie en douceur.. si tu n'y arrive pas, passe me voir Wink

dura lex, sed lex
Paulo
joueur extérieur

Rouen 30/09/1986 Masculin
team, association: JOUEUR FREELANCE

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: une excellente news Répondre en citant

Citation:
mais comment enlever la batterie sans bourriner ?

Grace au levier fait pour. Côté gauche du canon.
Nico
joueur extérieur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: une excellente news Répondre en citant

Mode boulet out .... ça marche bien le levier... Merci
Padre
joueur extérieur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: une excellente news Répondre en citant

tous ces Glock en mode full auto dans un batiment en même temps, il ne restera plus que les dents (et encore) pour identifier les victimes du carnage Mr. Green
Jimmy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:19 (2010)    Sujet du message: une excellente news Répondre en citant

lool prévoyez vos stalker Mort de Rire

dura lex, sed lex
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2016)    Sujet du message: une excellente news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> DIVERS -> news de la scène airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation