Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: King Arms SIG 556 DMR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> DIVERS -> news de la scène airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mercenaire
joueur extérieur

Grand-Couronne 01/01/0001 Masculin
team, association: A.U. 76

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: King Arms SIG 556 DMR Répondre en citant

Jimmy a écrit:

Sauf que ce serait interdit de jouer avec a 450 fps Wink relis le règlement camarade. Pour les contre snipe bloqués en semi c est 400 fps Idea
Et oui je confirme il me tente de plus en plus Embarassed

Hop hop!!! 400?? après relecture tu gagne 20 fps Mort de Rire de quoi gagner quelque mètres en porté!! Ça n'empêche qu'il me tarde que tu craque sur cette merveille pour que je l'essaye Mr. Green

Art. 6 : La puissance des répliques ne doit pas excéder 2 joules à la bille 0,20 grammes .
Un passage au chrony (appareil de mesure de puissance) sera effectué pour toute nouvelle
réplique achetée et comptabilisé sur fichier informatique.
Après concertation avec les différentes teams amies, voici ce qui a été retenu: (à la bille 0,20 gr)
350 fps pour les pistolets; les pompes
380 fps pour les aeg en full (semi en bâtiment)
420 fps pour les contre snipe bloqué en semi (interdit en bâtiment)
463 fps pour les snipe bolt (interdit en bâtiment)

Amor patriæ nostra lex
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:35 (2010)    Sujet du message: King Arms SIG 556 DMR Répondre en citant

Non je te parlais pour les normes assoc, nous on est foufou Mr. Green

dura lex, sed lex
mercenaire
joueur extérieur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: King Arms SIG 556 DMR Répondre en citant

Sad je me disais aussi^^

Bon 400 c'est déjà bien!! Sinon je m'y perd avec les puissances pour chaque asso! on ne peut pas nommé un représentant par région et que tout le monde en France ce mettent d'accord sur les puissances car pour les initiés en mécanique c'est déjà pas simple alors pour les non-initié je te raconte pas.

Je m'explique en prenant mon frère et moi même même en exemple :

Nous jouons le jour "x" sur le terrain des carré d'as, mon frère passe avec son shootgun à 358 fps et moi avec le miens à 380 fps. Les deux passe vue que les shootgun sont limité à 400 fps. Une semaine plus tard nous jouons sur votre terrain, je downgrade le mien à 350 fps mais mon frère ne sait pas comment downgrader il ne peut pas jouer avec son pompe. Pire encore lorsque nous jouons sur le terrain du GCPA ou là il faut downgrader à 280 fps les GBB et NBB alors qu'un shootgun peut sortir à 350 fps!!!

Il me parait clairement utile de signer une charte française sur les puissances de réplique et en nommant correctement celle-ci (réplique longue AEG, Réplique longue Gaz, Réplique de poingt GBB/NBB/CO²/SPRING, Sniper gaz/CO²/Spring, Shootgun, etc....).

Bon un volontaire pour prêcher la bonne parole auprès de tous? Il suffit d'une trâme commune et ensuite de faire un suimple copier/coller précèder d'une courte présentation de sois même et des raison de son passage et ensuite de faire le tour de tous les forums d'airsoft (la liste est longue^^) avec pourquoi pas une adresse mail commune pour s'y mettre à plusieurs.

Tout ça pour profiter pleinement de ses répliques et puis aider dans les achats en sachant pertinemment quelles sont les puissances autoriser par tous!!

Amor patriæ nostra lex
Jimmy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: King Arms SIG 556 DMR Répondre en citant

La fédération d' AirSoft devrait régler ce problème , a terme Wink

dura lex, sed lex
Paulo
joueur extérieur

Rouen 30/09/1986 Masculin
team, association: JOUEUR FREELANCE

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: King Arms SIG 556 DMR Répondre en citant

Pas sûr. On n'est déjà pas foutu de se mettre d'accord en Normandie, alors sur tout le territoire national...

Car pour ceux qui ne savent pas, ce genre de charte devait être mis en place en Normandie juste avant la création de la SAFOR. Mais se fut un échec majeur.

Je reste donc septique.
mercenaire
joueur extérieur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: King Arms SIG 556 DMR Répondre en citant

Ce qui pourtant à la base me semblais simple parait bien compliqué!!

Dommage qu'on arrive pas à ce mettre d'accord car ça permettrais d'exploiter au mieux ses répliques sans avoir à démonter tout à chaque changement de terrain et donc de partager sa passion avec le plus grand nombre.

Amor patriæ nostra lex
Jimmy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: King Arms SIG 556 DMR Répondre en citant

oui mais si tu te base la dessus :

350 fps pour les aeg , les pompes , les gbb/nbb/aep
400 fps pour les contre snipe bloqués en semi
450 fps pour les bolt snipe

tu es quasi sur de collé avec les règlements de 95 % des assocs françaises

sur ce , fin du H.S. !

dura lex, sed lex
Padre
joueur extérieur

MAROMME 04/05/1976 Masculin
team, association: AUTRE TEAM OU ASSOC

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: King Arms SIG 556 DMR Répondre en citant

sinon, elle a quand même de la gueule cette réplique Mr. Green  
mercenaire
joueur extérieur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: King Arms SIG 556 DMR Répondre en citant

Mort de Rire oui trop belle!!! je lui ferais bien sortir quelques billes  Mr. Green !!!

Amor patriæ nostra lex
Jimmy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: King Arms SIG 556 DMR Répondre en citant

il vient d'arriver chez ehobby
même prix que sur uncompany
annoncé sur ce site à 300-330 fps

http://shop.ehobbyasia.com/aeg/king-arms-hong-kong/king-arms-sig556-dmr-blowback-aeg.html

dura lex, sed lex
mercenaire
joueur extérieur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: King Arms SIG 556 DMR Répondre en citant

Je l'ai vue aussi^^ je me suis dit "tiens je sais ce que Jimmy va s'offrir pour noël"  Mort de Rire

Amor patriæ nostra lex
Jimmy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: King Arms SIG 556 DMR Répondre en citant

oui mais attention sur ehobby, douanes obligatoire car speedpost d'office
.. alors que sur uncompany .... tonton a craqué Laughing

dura lex, sed lex
mercenaire
joueur extérieur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: King Arms SIG 556 DMR Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je me suis dit "quel enf....." et après je me suis rappelé que tu étais gendarme et moi pas encore policier Mr. Green

Me dit pas que tu l'a commander? (enfin si dit le moi Very Happy )

Ah mais non il est trop beau!!! je suis trop fan!!! mais pourquoi j'ai pas de sous? Evil or Very Mad

Tu me le prêteras Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu l'as pas commander Question Question Question Question Question

SI?

Amor patriæ nostra lex
Jimmy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: King Arms SIG 556 DMR Répondre en citant

J aime pas les pauvres Twisted Evil Donc NAN Cool

dura lex, sed lex
Padre
joueur extérieur

MAROMME 04/05/1976 Masculin
team, association: AUTRE TEAM OU ASSOC

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: King Arms SIG 556 DMR Répondre en citant

donc si je résume bien: le s556 shorty et le s556 DMR sont en cours d'acquisition.
j'ai hâte de voir ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: King Arms SIG 556 DMR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> DIVERS -> news de la scène airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation