Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise
 
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> SECTION AIRSOFT DES FORCES DE L'ORDRE DE ROUEN -> Présentation de la SAFOR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 6 807
ST VAL 08/05/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 10:26 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PRESENTATION


La SAFOR (section airsoft des forces de l'ordre de rouen) a été créée en mars 2010, au sein du CGHN. Elle réunit des gendarmes, policiers nationaux et municipaux, agents de la SUGE, adjoints et réservistes de la région, afin de pratiquer des simulations d'interventions tactiques avec des répliques d'airsoft. (réplique d'arme tirant par propulsion des billes de 6mm)


Forte à ce jour d'une quinzaine de membres et aspirants
c'est à ce jour la première section d'airsoft rassemblant des policiers et des gendarmes, permettant de mélanger spécificité opérationnelle et savoir-faire propre aux deux institutions.

La SAFOR entretient d'excellentes relations avec les équipes d'airsoft civiles, à ce titre elle participe régulièrement à des rencontres allant d'une journée à 48h d'airsoft.
Cette année, la section s'ouvre aux civils en ouvrant le recrutement aux airsofteurs civils triés sur le volet et testés.
La cotisation (assurance + cotisation section) est de 50 euros, pour tous.
Notre mixité existe aussi au sein du bureau de la section, puisqu' il mêle gendarme et policier, en la personne du G/ LEGRAND, du PSPG de PALUEL (responsable) , du BRI. de police municipale GOURLAIN (trésorier) et du gendarme territorial BACHMANN  (secrétaire).
La section dispose de deux tenues d'entrainement : la tenue d'intervention tactique bleue marine pour toutes les interventions en milieu urbain, une tenue de camouflage centre-europe pour toutes les missions en milieu boisé.
La tenue « ghillie-suit » est elle réservée pour les tireurs de précision de la section.

C'est avec plaisir que nous vous invitons à vous inscrire sur ce portail, pour découvrir notre activité, et pourquoi pas envisager une éventuelle rencontre sur un de nos terrains.

le staff
_________________
responsable SAFOR
_________________

dura lex, sed lex
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Oct - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> SECTION AIRSOFT DES FORCES DE L'ORDRE DE ROUEN -> Présentation de la SAFOR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com