Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sire Eric Invité
|
Posté le: Dim 25 Juil - 20:37 (2010) Sujet du message: Sire Eric pour vous servir |
|
|
Bien le bonjour à tous. Je me nomme Eric, 38 ans, passionné d'airsoft depuis un moment et je fais partie de l'association ECLYPS dans le 78, association composée de policiers et quelques civils avec le même état d'esprit. Très portés sur les techniques que sur l'arrosage de billes par milliers, entre forêt et CQB, entre tenue d'intervention et TIGER STRIPE. Ca fait plaisir de croiser une association d'airsoft des forces de l'ordre et ce sera un plaisir de pouvoir se croiser
Au plaisir  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 25 Juil - 20:37 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Paulo joueur extérieur
Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 2 401 Rouen 30/09/1986  team, association: JOUEUR FREELANCE
|
Posté le: Lun 26 Juil - 15:04 (2010) Sujet du message: Sire Eric pour vous servir |
|
|
Bienvenue sur notre forum camarade.
En effet, une partie ensemble pourrait être sympatique.
Par curiosité, disposez-vous d'un terrain pour votre association dans le 78?
Au plaisir. |
|
|
 |
Sire Eric Invité
|
Posté le: Lun 26 Juil - 17:45 (2010) Sujet du message: Sire Eric pour vous servir |
|
|
Merci Paulo
Nous aurons l'embarras du choix entre partie de jour ou de nuit selon vos préférences? On peut toujours se lancer des invitations, qui sait.
Oui, nous disposons d'un terrain dans le 78, mitigé forêt CQB, du coté de Versailles.
Si personne n'est encore venu, passez nous voir sur notre forum, je pense qu'on gagnera à faire connaissance
Au plaisir |
|
|
 |
Jimmy Administrateur
Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages: 6 807 ST VAL 08/05/1978  team, association: SAFOR
|
Posté le: Lun 26 Juil - 18:13 (2010) Sujet du message: Sire Eric pour vous servir |
|
|
salut et bienvenue effectivemment pas mal de points communs terrain mixte foret cqb , tiger stripe / tenue d'inter.. ça fait plaisir  _________________ responsable SAFOR _________________
dura lex, sed lex |
|
|
 |
Sire Eric Invité
|
Posté le: Lun 26 Juil - 18:37 (2010) Sujet du message: Sire Eric pour vous servir |
|
|
Merci Jimmy Je ne te le fais pas dire, ça promet  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018) Sujet du message: Sire Eric pour vous servir |
|
|
|
|
|
 |
|