Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vends Ou échange G36 C Custom Tokyo Marui Ebbr. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> RUBRIQUE ACHAT, VENTE, ECHANGE, OCCASIONS ENTRE AIRSOFTEURS -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco
joueur extérieur

bihorel 23/10/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:04 (2015)    Sujet du message: Vends Ou échange G36 C Custom Tokyo Marui Ebbr. Répondre en citant

Je vends une réplique de maque Tokyo Marui. C'est un HK G36 C en version EBBR. La réplique est en excellent état (une dizaine de partie à son actif). Entièrement fonctionnelle, je fournis avec 6 chargeurs mid-cap Marui et un hi-cap.
Sur la réplique il y a des caches rails magpul et des appareils de visée de la même marque (M-BUS).
Pour la vente je fournis la boite d'origine avec le package d'origine, 2 batteries NIMH mini type, un attache sangle (eotech et lampe ne sont pas à vendre).

Autres photos plus détaillé sur demande.

J'en demande 380 euros.

Je suis ouvert à l'échange contre une réplique GBBR en HPA. 

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> RUBRIQUE ACHAT, VENTE, ECHANGE, OCCASIONS ENTRE AIRSOFTEURS -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation