Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aspirant kosovar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> SECTION AIRSOFT DES FORCES DE L'ORDRE DE ROUEN -> présentation des aspirants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kosovar
joueur extérieur

ROUEN 22/12/1989 Masculin
team, association: JOUEUR FREELANCE

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:43 (2015)    Sujet du message: aspirant kosovar Répondre en citant

Bonjour a toute l'équipe .

Pseudo : KOSOVAR

Réplique : M4 blackwater bw15 classic army

Eléments de tenues compatible avec la SAFOR : aucune pour le moment attend d'être pris pour investir dans la tenue une tenue de team .

Temps de pratique de l'airsoft : 1 mois débute .

Nombre de parties test effectuées : Aucune , étant débutant . 

Motivations : Je postule en tant qu'aspirant , pour m'amuser surtout car cela reste un jeu , apprendre forcement car je suis débutant , et pouvoir 
voir a quoi ressemble l'airsoft dans une association pour profiter pleinement de ce jeu.Le coté stratégique et tactique de votre association du faite d'avoir des bases solide grâce a votre métier pourrons m'apprendre d'avantages sur l'airsoft .  

Specialitée choisie : Assault 

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> SECTION AIRSOFT DES FORCES DE L'ORDRE DE ROUEN -> présentation des aspirants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation