Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise
Nouveau !
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 7 Juil - 18:01 (2015) Sujet du message: recherche team
bonjour à tous .
Je suis a la recherche d'une équipe dans le but de progresser , mais surtout m'amuser ! Nous sommes actuellement deux personne a la recherche d'une équipe , nous souhaiterions entre ensemble dans une équipe étant donner que nous débutons tous les deux .
En équipement étant donné que je débute et mon ami aussi nous avons :
Pour ma pars : Pour mon ami :
-Réplique de M4 BLACKWATER BW15 - Réplique de M4 BLACKWATER BW15 -Un PA umarex P8
Équipement : Équipement :
-Un holster pour PA -Deux chargeurs de M4 300 BBs -Une grille de protection bas pour visage -Une grille de protection bas pour visage -Une paire de lunette -Une paire de lunette -Sangle pour M4 -Deux chargeurs de M4 300 BBs -Deux batteries de 1600 en plus de la 1100 de base
Voila je sais que c'est pas grand chose mais nous débutons et allons investir au fur et a mesure de notre progression. Ayant tout deux plus de 18 ans et véhiculé nous sommes a votre disposition pour répondre a vos question . Dans l'attente d'une réponse , bonne journée . _________________ recherche team actif ...
team, association: SAFOR
Posté le: Mar 7 Juil - 21:19 (2015) Sujet du message: recherche team
Salut les gars, bienvenue sur le forum, n'hésitez pas a poser des questions et à vous inscrire dans le post aspirant pour rejoindre notre team _________________ SAFOR un jour, SAFOR toujours