Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature MATT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> SECTION AIRSOFT DES FORCES DE L'ORDRE DE ROUEN -> présentation des aspirants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dujmat
aspirant SAFOR

76800 14/02/1987 Masculin
team, association: aspirant SAFOR

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:01 (2015)    Sujet du message: candidature MATT Répondre en citant

Bonsoir la SAFOR
PSEUDO: Matt

AGE: 28 ans, marié, bientôt papa d’une petite fille pour le 4 juillet 

RÉPLIQUES: glock 17 et 18 stark et bientôt une M4 BO je pense.

ELEMENTS DE TENUES COMPATIBLES TENUE SAFOR : Jai commencé à investir dans l’équipement de base (holster, genouillère, lunette, stalker, veste tactique). Il me manque le casque mich 2000, la combinaison et les chaussures.

TEMPS DE PRATIQUE DE L'AIRSOFT: je compte commencer avec vous. J’ai juste tiré sur cible avec mon PA.

NOMBRE DE PARTIES TEST EFFECTUÉES: 0

MOTIVATIONS: Je postule comme aspirant chez vous parce que j’ai entendu beaucoup de bien de votre team. J’ai vu pas mal de vidéo sur youtube et je pense que votre équipe a un fort potentiel pour apprendre à un nouveau tel que moi. Je serai à votre écoute afin d’évoluer au mieux avec vous.

SPECIALITEE CHOISIE : je n’ai pas encore choisi de spécialité. Plutôt orienté insertion tactique, attaque. A voir sur le terrain

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob Lee Swagger
Equipe Modération

cottévrard 07/11/1992 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 01:45 (2015)    Sujet du message: candidature MATT Répondre en citant

Bienvenüe a toi en tant qu'aspirant 

SAFOR un jour, SAFOR toujours
testoss
SAFOR

saint saens 19/02/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:15 (2015)    Sujet du message: candidature MATT Répondre en citant

Bienvenue parmi nous 😀
kieffer
joueur extérieur

st georges du vievre 16/04/1973 Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:44 (2015)    Sujet du message: candidature MATT Répondre en citant

Bienvenue chez nous, au plaisir de te rencontrer
Administrateur

STE MARGUERITE SUR DUCLAIR 15/08/1983 Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:28 (2015)    Sujet du message: candidature MATT Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

Responsable SAFOR
reaper
joueur extérieur

yvetot 29/02/1972 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:15 (2015)    Sujet du message: candidature MATT Répondre en citant

bienvenue
level
joueur extérieur

Mont saint Aignan 15/07/1970 Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:05 (2015)    Sujet du message: candidature MATT Répondre en citant

A bientôt pour une partie d essai 
aspirant SAFOR

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:36 (2015)    Sujet du message: candidature MATT Répondre en citant

Oui bientôt j'espère. Jai pas mal d'équipement maintenant. Il manque pas grand chose pr finir la tenue.
McClane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:42 (2015)    Sujet du message: candidature MATT Répondre en citant

Avant d'investir dans la tenue vient sur le terrain faire quelques parties test avec nous c'est déjà la base 👍

Responsable SAFOR
dujmat
aspirant SAFOR

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:50 (2015)    Sujet du message: candidature MATT Répondre en citant

Qd je dit tenue. C'était plutôt veste tactique, holster et lunette mais surtt la réplique longue 😀. C'est qd la prochaine partie que vs faites?
McClane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:09 (2015)    Sujet du message: candidature MATT Répondre en citant

Elle n'est pas encore calé mais n'hésite pas à mettre tes disponibilités dans le post prévu pour ca 👍

Responsable SAFOR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2016)    Sujet du message: candidature MATT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> SECTION AIRSOFT DES FORCES DE L'ORDRE DE ROUEN -> présentation des aspirants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation