Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A vendre Glock G18 marui avec kit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> RUBRIQUE ACHAT, VENTE, ECHANGE, OCCASIONS ENTRE AIRSOFTEURS -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlito
joueur extérieur

le havre 11/12/1985 Masculin
team, association: JOUEUR FREELANCE

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: A vendre Glock G18 marui avec kit Répondre en citant

Bonjours je vend mon Glock 18 marui avec 1 chargeur long et le kit possibilité de laisser la lunette !
200 euro possibilité de négocier, paypal ou main propre je suis du havre.

http://g.i.t.h76.xooit.fr/index.php
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> RUBRIQUE ACHAT, VENTE, ECHANGE, OCCASIONS ENTRE AIRSOFTEURS -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation