Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vente de Rockstar - De tout ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> RUBRIQUE ACHAT, VENTE, ECHANGE, OCCASIONS ENTRE AIRSOFTEURS -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockstar
joueur extérieur

Vimoutiers 16/11/1993 Masculin
team, association: AUTRE TEAM OU ASSOC

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:07 (2014)    Sujet du message: Vente de Rockstar - De tout ! Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai envie de changer un peux d'air de renouveler certains équipement. Ou de vendre tout simplement ce qui ne sert plus !
(Les prix sont All In donc frais de port et frais paypal)

On commence cette vente avec :

- Corps M16A2 Tokyo Marui vendu en l'état (bloc hop up fourni avec) - 40 €

- Outer Barrel Tokyo Marui 11.5" - 15€

- Enssemble F2 CCE Neuf (portée qu'une seul fois) Veste taille 104M et Pantalon taille 88M - 25€

- Gants repro Oakley Noir (marque TMC) Taille M [à signalé, une trace d'impact sur coque main droite sans doute une bille de snipe bien trop prés) - 15€

- Parachute EFA neutralisé - 50€

H&K 416 WE open bolt - 550€
vendu avec : 
- Poignée FAB Défense RD
- Sangle ISTC RD (CPA 20 Used)
- Canon 6.01 Ra Tech
- NPAS
- 6 Magazin V1 (petit traitement a la loctite a prévoir)
- 1 Magazin V2 
- Aimpoint Comp M3

L'entretien a était très rigoureux, après chaque sortie il a était démonter puis nettoyer, passer au silicone et graissé.

échange possible contre : M136 AT4, SPR12, M249 Para/SF pour le reste proposé (tout sauf M4A1 j'ai déjà a la maison et AK Wink )

Mes recherches :
- Surefire 6PX
- Surefire 6PX Defender
- Surefire 6P
- Holster droitier BHI Omega (OD)
- Enssemble DCU Propper (Pantalon 38 - 40 / Veste taille M)
- Casquette BHI (OD)
- BHI Body Armor (Black)

Merci de m'avoir lu, si vous voulez des photos de certaines chose n'hésiter pas, vous pouvez aussi venir les chercher sur place (je suis de Vimoutiers)

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> RUBRIQUE ACHAT, VENTE, ECHANGE, OCCASIONS ENTRE AIRSOFTEURS -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation