Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LOOPING ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> SECTION AIRSOFT DES FORCES DE L'ORDRE DE ROUEN -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOOPING
SAFOR

DIEPPE 13/11/1971 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: LOOPING Répondre en citant

Bonjour à tous, 

A mon tour de me présenter, franck alias looping, 42 ans né à DIEPPE, marié 2 enfants.

Après avoir effectué mes classes au CIGA de MELUN 02/90, ça c est du contingent.
J'ai servi en qualité de gendarme auxiliaire à la BMO de ROUEN, puis au secrétariat du PMO DE ROUEN de 05/90 a 04/1991 pour finir mon service VSL au grade de MDL
ESOG CHAUMONT de 04/1991 au 11/1991. Affectation à la B.T DE JUVIGNY LE TERTRE (50) à 20 ans, ou j ai servi pendant 5 ans. Préparation du stage moto et affectation dans la foulée à la B.Mo de ST HILAIRE DU HARCOUET (50) ou j ai  servi 2 ans.
Sur appel à volontaire affectation au Peloton d'autoroute de YVETOT (76), ou j ai servi 4 ans. Passage de l'OPJ en une fois. Et affectation en convenance personnelle à la plus belle BMO DE FRANCE celle de DIEPPE (76), cela va faire 11 ans que  j'y suis. Passage de grade de gendarme à adjudant . Effet pagre

Depuis 1 an j ai souhaité me mettre à l'airsoft en intégrant la section airsoft de la gendarmerie. Et je ne regrette pas 

Longue vie à la SAFOR

Dernière édition par LOOPING le Lun 9 Déc - 22:10 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:46 (2013)    Sujet du message: LOOPING Répondre en citant

Okay  joli parcours

dura lex, sed lex
McClane
Administrateur

STE MARGUERITE SUR DUCLAIR 15/08/1983 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:02 (2013)    Sujet du message: LOOPING Répondre en citant

Pas mal du tout, toujours la moto dans la peau Okay

Responsable SAFOR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: LOOPING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> SECTION AIRSOFT DES FORCES DE L'ORDRE DE ROUEN -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation