Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Solfacore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solfacore
joueur extérieur

rouen 14/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: Solfacore Répondre en citant

Bonjour,

Petite présentation julien aka solfacore, 27 ans, gradien de la paix au Groupe de Sécurité de Proximité de ROUEN Nord.
Inscris sur le forum entant qu'amateur et aussi pour avoir des infos sur le Krav Maga.
Merci

« je m'engage à respecter les règles édictées par cette charte, à les appliquer et à les faire appliquer autour de moi . J'ai conscience que les membres de la SAFOR ne sont que les gestionnaires du terrain, en aucun cas les responsables en cas d'accident. Charte, lu, signée et approuvée le 13/05/2010 »

Dernière édition par solfacore le Lun 17 Mai - 18:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Solfacore Répondre en citant

je t'invite à te presenter demain à l'escadron de gendarmerie mobile à MT ST AIGNAN, pour une première séance d'initiation.

dura lex, sed lex
solfacore
joueur extérieur

rouen 14/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Solfacore Répondre en citant

Demain ? Déjà ? Oui pourquoi pas, je pense que ça va être dur vu que je fini à 21h. Merci de la proposition en tout cas. Wink
Paulo
joueur extérieur

Rouen 30/09/1986 Masculin
team, association: JOUEUR FREELANCE

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Solfacore Répondre en citant

Bienvenue aux GSP!!!

Par compte pour le Krav, ça va être chaud pour vous autres car les cours on lieu en semaine et commence à 20h00...
Jimmy
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Solfacore Répondre en citant

sinon on fera des cours a 21h si besoin

dura lex, sed lex
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: Solfacore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation