Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise
 
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opération Hadès ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES RENCONTRES -> scénarios de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pixprod
membre d'honneur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 116
Ile de France 17/02/1969 Masculin
team, association: MEMBRE D'HONNEUR

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:34 (2013)    Sujet du message: Opération Hadès Répondre en citant


   

Opération Hadès
 

 
Il y a 74 ans, la puissance de l’union des républiques socialiste soviétique était si grande, que le monde était divisé entre les blocs de l’est et de l’ouest.
Puis en 1991, le bloc soviétique explosa.

L’une après l’autre, les républiques qui composaient l’union soviétique se sont séparées d’elle, et déclarèrent leur indépendance.
Le parlement de la république slave de l’est suivi le mouvement, se déclarent indépendant de l’union des républiques soviétique et de ses lois.

Le capitalisme connu un essor rapide, les conglomérats financier gagnèrent de l’influence dans les milieux politique, et en contrepartie les oligarques prirent le pouvoir.
Dans la république slave de l’est, le fossé entre les riches et les pauvres était tellement important, qu’une nouvelle révolution éclata.
Le mouvement pour l’indépendance gagna les rues, et des défenseurs de la liberté armés jusqu’aux dents s’opposèrent au gouvernement, dorénavant contrôlé par les oligarques.

Les militaires ont prospérés durant cette période et sont devenus plus fort et mieux équipés.

Après plusieurs années de combat violent, se fut (TRUCBIDULE), nouveau président de la république slave de l’est, qui offrit un cessé le feu aux combattants de la liberté.
Mais la fin des hostilités fut de courte durée, en novembre 2012 le gouvernement découvrit que le territoire laissé aux rebelles renfermait un immense trésor : l’or noir. Les militaires reprirent l’attaque en prétextant lutté contre le terrorisme.

Perdant une base après l’autre suite au coup de boutoir des assaillants, les combattants de la liberté augmentèrent leur efforts et devinrent plus efficace quand à leur stratégie, c’est la que des rumeurs étranges se répandirent comme une trainée de poudre dans la population; Un virus dévastateur fabriqué par des biochimistes pris en otages, serait utilisé lors des combats contre les militaires. Une effroyable guerre biochimique est sur le point d’éclater!

En Mars 2013, les combats arrivèrent jusqu'à l’ancienne ville de Darnétal, située à quelque kilomètre du palais présidentiel, un lieu stratégique de la plus haute importance pour le gouvernement.

Suivant les directives du général (MACHINTRUC), les combattants de la liberté ont déplacés leur poste de commandement dans une cachette secrète, un endroit plus adapté à leur cause et d’où ils pouvaient fabriquer le virus et diriger leur guérilla contre le gouvernement.

Mission 1
Libérer les 3 biochimistes pris en otage (en blouse blanche) ainsi que les échantillons de virus et les mener jusqu'à un endroit sécurisé à l’extérieur du bâtiment (au moins 1 devra arriver à destination)

Mission 2
Trouver et éliminer le général (MACHINTRUC)

Mission 3
Détruire le bâtiment des combattants de la liberté en plaçant 3 à 4 bombes dans des endroits stratégique.
_________________

Google+
Book.fr
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES RENCONTRES -> scénarios de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com