Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fako ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> SECTION AIRSOFT DES FORCES DE L'ORDRE DE ROUEN -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fako
SAFOR

Rouen 15/09/1982 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: Fako Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Grégoire, 30 ans. Safor depuis 10 mois je suis vraiment content de vous avoir rejoint. Je suis préparateur en pharmacie au Chu de Rouen et sûrement gendarme raté car j'ai hésité à rejoindre la brigade de Rosny ss bois après le bac.
J'ai une petite année d'airsoft dans les pattes mais 4 années en paintball en compétition au sein des Vangogh de toro distribution en tant que attaquant. 
Je joue un peu sur pc et xbox (swat4, battlefield, cod,...) et je commence à collectionner les vieilles consoles ( c'est toujours ok pour ta dreamcast nico).

Avant de postuler comme aspirant je cherchais un groupe de joueurs qui ont une réelle approche tactique de par leur expérience. Ce dernier drill était excellent par ailleurs. Merci au groupe et à sa bonne humeur.

A bientôt

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: Fako Répondre en citant

Okay

dura lex, sed lex
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: Fako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> SECTION AIRSOFT DES FORCES DE L'ORDRE DE ROUEN -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation