Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aspirant Guillaume ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> SECTION AIRSOFT DES FORCES DE L'ORDRE DE ROUEN -> présentation des aspirants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
aspirant SAFOR

PAVILLY 24/02/1989 Masculin
team, association: aspirant SAFOR

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: Aspirant Guillaume Répondre en citant

PSEUDO: Guillaume

RÉPLIQUES: Achats à venir, je pense acheter un SIG PRO et un G36C ou autre je ne sais pas encore.

ELEMENTS DE TENUES COMPATIBLES TENUE SAFOR : trelliis de dotation ESOG mais je compte bien investir dans les tenues SAFOR pour une uniformité parfaite.

TEMPS DE PRATIQUE DE L'AIRSOFT: Je souhaite découvrir et m'investir dans cette activité.

NOMBRE DE PARTIES TEST EFFECTUÉES: 0

MOTIVATIONS: (pourquoi je postule comme aspirant) De retour en Seine-Maritime après 9 mois en Bretagne, je souhaite pratiquer et m'investir dans le airsoft. C'est une activité que j'ai découvert quand j'étais GAV via des collègues qui m'en ont parlé et aussi par Matt (via facebook, je regardais ses photos et vidéos de airsoft) que je connais par mon ancienne unité. Je souhaiterais intégrer une équipe sérieuse et dont les techniques et modes opératoires collent à mes idées (d'où le choix de la SAFOR avec mon métier).

SPECIALITEE CHOISIE : A définir avec les responsables de la team.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kieffer
joueur extérieur

st georges du vievre 16/04/1973 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Aspirant Guillaume Répondre en citant

"re" bienvenue chez nous camarade Okay
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Aspirant Guillaume Répondre en citant

pour le G36C , le jing gong est très bien  Okay

dura lex, sed lex
Nico
joueur extérieur

mont saint aignan 19/01/1978 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Aspirant Guillaume Répondre en citant

Bienvenue ici
Bosco
joueur extérieur

78 05/09/1983 Masculin
team, association: AUTRE TEAM OU ASSOC

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: Aspirant Guillaume Répondre en citant

"Re" bonjour également,
Pour le G36, effectivement jing gong est très bien.
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 07:27 (2012)    Sujet du message: Aspirant Guillaume Répondre en citant

regarde sur la page d'accueil de notre fournisseur : tu as un hkg36cv et un UMP qui pourrait te convenir : http://www.airsoft-immersion.fr/

les sig pro sont la : http://www.airsoft-immersion.fr/KWC-Sig-Sauer-Sp-2022-Co2-cdiaaalUa.asp?v1=…

cette réplique fonctionne du tonnerre mais est en cours de réapprovisionnement dans tous les shops actuellement : http://www.airsoft-immersion.fr/KWC-PT99-CO2-Blowback-Version-cdiacalTa.asp…

pour les gears , tous les liens sont répertoriés ici : http://safor.forum-box.com/t5-descriptif-des-tenues.htm

n'hésites pas si tu as besoin

dura lex, sed lex
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Aspirant Guillaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> SECTION AIRSOFT DES FORCES DE L'ORDRE DE ROUEN -> présentation des aspirants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation