Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [VENDU] UMP45 HK/UMAREX (aeg) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> RUBRIQUE ACHAT, VENTE, ECHANGE, OCCASIONS ENTRE AIRSOFTEURS -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mercenaire
joueur extérieur

Grand-Couronne 01/01/0001 Masculin
team, association: A.U. 76

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: [VENDU] UMP45 HK/UMAREX (aeg) Répondre en citant

UMP 45 HK/UMAREX (AEG) Garantie jusqu'en Aout 2013

Prix : 120 € (à voir si remise en main propre)

C'est donc le fameux UMP45 que l'on retrouve d'ailleurs dans le dernier "The Expendables"^^

Cette réplique n'a que trois parties à son actif donc tout juste rodée et pour que vous soyez tranquille je change la courroie de distribution... euh le joint Hop Up Wink

C'est une bonne réplique, le plastique est un peu cheap mais pour avoir vu le vrai je dirais que l'aspect est du coup ressemblant.

Ça tire correctement, ça groupe bien et niveau cadence c'est juste suffisant mais il y a largement la place pour mettre une batterie plus costaud pour les fans de grosse rafale^^.

Le plus de cette réplique c'est l'accès très très rapide à la gearbox et encore plus facile pour le changement de ressort. Idéal aussi pour mettre un coup d'huile siliconé sur les gears (avec modération^^). Autre avantage, la facilité pour mettre la batterie, rien à voir avec certains M4, MP5 voir certains AK...

Je suis de Rouen mais je bouge niveau OP donc dite moi où vous êtes et on arrivera surement à se rencontrer.

Détail vente :

- Réplique UMP 45 UMAREX AEG 350 fps (acheté il y a moins de 3 mois)
- Chargeur de batterie 8,4 V 250 mAh
- Batterie 8,4 V 1100 mAh
- Chargeur UMP45 d'origine
- Le carton^^
- La notice

Raison de la vente : changement de réplique (encore^^)

Amor patriæ nostra lex
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> RUBRIQUE ACHAT, VENTE, ECHANGE, OCCASIONS ENTRE AIRSOFTEURS -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation