Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise
Nouveau !
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 10 Sep - 23:33 (2012) Sujet du message: presentation de shrapnel
PSEUDO : Shrapnel PRENOM: Richard AGE : 45
EMPLOI :Podologue et sapeur pompier volontaire
LOCALISATION :Franqueville saint pierre 76520 TEAM/ASSOCIATION :pour le moment freelancer mais a postuler pour faire partie de la team des devils of airsoft de l assos the black night
TERRAIN (S) DE JEU : a joué sur le terrain de canteleu des carré d as et prés de louvier sur le terain des ALS27
TEMPS DE PRATIQUE DE L'AIRSOFT : depuis environ 1 an mais a fait du paintball depuis 97 (depuis combien de temps je pratique)
RÉPLIQUES : tavor 21 SIG551 desert eagle 1911 blackwater SIG P226 (et Xfive) et Ruger superhawk 8 pouces
TENUES: centre europe et multiland de defcon5
COMMENT J'AI DECOUVERT VOTRE FORUM : par un ami
LES RAISONS DE MON INSCRIPTION : pour la pratique de notre passion commune et pour etendre mes connaissance de le petit monde de l airsoft
En esperant echanger quelques billes avec vous a Darnetal bien cordialement
(vous pouvez également mettre une photo de vous en tenue si vous le désirez)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Je m'engage à respecter les règles du forum de la SA*CGHN.