Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ventes echange lunette 4x40 geologic + divers bouines ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> RUBRIQUE ACHAT, VENTE, ECHANGE, OCCASIONS ENTRE AIRSOFTEURS -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju
joueur extérieur

Sigy en bray 19/11/1981 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: Ventes echange lunette 4x40 geologic + divers bouines Répondre en citant

Vends, echange
crosse m4 et cylindre: 20€
outer barrel m4: 10€
rehausse m4: 10€
lunette de visée 4x40 geologic +anneaux de montage 40€
lunettes commando miltec od : 6€

Tout les prix sont sans frais de port.
Je recherche une visée olographique, ou un laser que je pourrai mettre sur mon p90 mais faites vos propos...
Je ne mords pas et reponds a toute proposition honnete.
Tshuss

Dernière édition par Ju le Jeu 3 Mai - 14:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju
joueur extérieur

Sigy en bray 19/11/1981 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:16 (2012)    Sujet du message: photos Répondre en citant

photos plus baisse du prix de la lunette

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: Ventes echange lunette 4x40 geologic + divers bouines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> RUBRIQUE ACHAT, VENTE, ECHANGE, OCCASIONS ENTRE AIRSOFTEURS -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation