Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise
 
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lenflamer ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenflamer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:26 (2012)    Sujet du message: lenflamer Répondre en citant

pseudo :lenflamer
Prénom :teddy
age:23 ans
Localisation :carcassonne(déménage sur rouen)

----------------------------------------------------

Répliques possédées :
-m6 black eagle swit arms lunette 4*40
-gsg 5 (mp5a3)
-m9 asg (fabriquer par kwa)
-m14 asg
-p8 luger we
-g18c
-g36k
space12

Tenue :
tenue CE
tenue marpa
veste dpm
2veste woodlande
gilet tactique noir (modifier style SG1)
casque od
une tenue verte SG1
holster noir
ciras od

Équipement(s) Divers :
- caméra sportive oregon
-radio geonaute
-lunette G&G
-red hot+acog
-lunette vision nocturne (cod mw2)
couteau fact
grenade fact
grenade bbs,fumigéne,flach


ancien normand je suis partie sur carcassonne il y a 3-4 ans mais je revient dans la régions a l'époque je n ai trouvais que le caré d as et lors fofo étais mort, depuis j ai jouer avec pas mal de team et asso toulouse carcassonne perpignans narbone et Ariège je suis soulagé de voir le développement de l airsoft en Normandie ,mon style de jeu son assaut et sniper avec une préférence pour le milsim et milsim it , le fairplay le role play son mes mot préféré ,j'adore me roulais dans la boue plonger dans les ronce et avoir froid dans une rivière pour faire un out
en claire lenflamer et un taré
mais avec les règle de sécurité, distance (out vocal sa cout rien mais sa fait plaisir) ,lunette (en plaine OP les orga sans lunette niet)


règlement charte:
je m'engage a respecter les règles édicté par cette charte a les appliquer et a les faire appliquer autour de moi j'ai conscience que les membres de la safor ne sont que les gestionnaires du terrain en aucun cas les responsables en cas d'accident
charte lu signé et approuvé  le 2/05/2012


Dernière édition par lenflamer le Mer 2 Mai - 12:24 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Jimmy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 6 807
ST VAL 08/05/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: lenflamer Répondre en citant

welcome

on dit "red dot" et non "red hot"
_________________
responsable SAFOR
_________________

dura lex, sed lex
Revenir en haut
lenflamer
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:07 (2012)    Sujet du message: lenflamer Répondre en citant

faut d'inattention la liste d'équipement est un copier coller de ma présentation de mon association (je vais bientôt repasser en freelencer ,non renouvellement de l'inscription)
Revenir en haut
Matt
joueur extérieur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 1 698
saint romain de colbosc 29/09/1983 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:16 (2012)    Sujet du message: lenflamer Répondre en citant

salut et bienvenue

attention aux fautes d'orthographe^^
_________________
Vieux machin
Cinéaste en herbe

"God will judge our enemies. We'll arrange the meeting"
Revenir en haut
Jordan
joueur extérieur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1 607
Rouen 26/06/1980 Masculin
team, association: AUTRE TEAM OU ASSOC

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: lenflamer Répondre en citant

Salut et bon retour dans la région.
_________________
Ex Decurion.
Revenir en haut
Paulo
joueur extérieur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 2 401
Rouen 30/09/1986 Masculin
team, association: JOUEUR FREELANCE

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: lenflamer Répondre en citant

Ah bon toi tu as un SPACE12!!! Mort de Rire

Bienvenue sur notre forum et re-bienvenue au pays!!!
Revenir en haut
Jimmy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 6 807
ST VAL 08/05/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: lenflamer Répondre en citant

BANNI POUR : NON RESPECT DE LA CHARTE
_________________
responsable SAFOR
_________________

dura lex, sed lex
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com