Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ftitite ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ftitite
joueur extérieur

le havre 27/02/1988 Féminin
team, association: JOUEUR FREELANCE

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 08:16 (2012)    Sujet du message: présentation ftitite Répondre en citant

ok merci mercenaire
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 08:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 09:07 (2012)    Sujet du message: présentation ftitite Répondre en citant

mais ARRETEZZZZZZ avec votre concours de police la dame a dit NOOOOOONNNNNN !!!!!!!!

GENDARMERIE POWAAAAA Cool Cool Cool

dura lex, sed lex
Jordan
joueur extérieur

Rouen 26/06/1980 Masculin
team, association: AUTRE TEAM OU ASSOC

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 09:20 (2012)    Sujet du message: présentation ftitite Répondre en citant

Bah, ça pas l'air d'être un non définitif !!!  Laughing
joueur extérieur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 09:30 (2012)    Sujet du message: présentation ftitite Répondre en citant

il est vrai que sur les deux liens que tu as mis Jordan celui de la police est beaucoup plus complet  que celui de GAV
MSN
Jimmy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:06 (2012)    Sujet du message: présentation ftitite Répondre en citant

normal la police ment, c'est bien connu Twisted Evil

et puis si tu commences déja à douter juste avec un lien internet c'est que tu n'es pas une vrai passionnée !

dura lex, sed lex
ftitite
joueur extérieur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:10 (2012)    Sujet du message: présentation ftitite Répondre en citant

en fait je suis passionnée de ses deux métiers mais je préfère quand même la gendarmerie
MSN
Jimmy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:36 (2012)    Sujet du message: présentation ftitite Répondre en citant

mouais tu pourrais être politicienne surtout ! tu retournes ta veste très facilement Laughing

dura lex, sed lex
Jordan
joueur extérieur

Rouen 26/06/1980 Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: présentation ftitite Répondre en citant

Mort de Rire  Le doute t'assaille !!!

Au pire, renseigne toi auprès de ceux qui l'exerce, un GAV près de chez toi et des ADS sur ROUEN. Attention, dans les deux cas, on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Tu peux être mise ailleurs que dans un véhicule d'intervention. ( radio, accueil, protection de bâtiment, etc )

On part en page 6.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:50 (2012)    Sujet du message: présentation ftitite Répondre en citant

enfin dans tous les cas, tu serviras le café et nettoieras les chi***es Mr. Green

dura lex, sed lex
Paulo
joueur extérieur

Rouen 30/09/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:41 (2012)    Sujet du message: présentation ftitite Répondre en citant

Tout dépend le service où elle finit.

Les grosses différences entre GAV et ADS :

ADS : Zone urbaine, 1200 euros net par mois.
GAV : Zone rurale, entre 800 et 900 euros par mois + logement de fonction. (attention, cela peut-être une chambre commune...)

Dernière édition par Paulo le Sam 31 Mar - 17:49 (2012); édité 1 fois
mercenaire
joueur extérieur

Grand-Couronne 01/01/0001 Masculin
team, association: A.U. 76

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:29 (2012)    Sujet du message: présentation ftitite Répondre en citant

JIMMY 2 - 2 PAULO

La Police remonte dans les scores^^ (c'est vrai que niveau salaire, GAV c'est pas terrible...)

Amor patriæ nostra lex
ftitite
joueur extérieur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:37 (2012)    Sujet du message: présentation ftitite Répondre en citant

le père de mon fils était GAV donc oui je connais bien 
MSN
Matt
joueur extérieur

saint romain de colbosc 29/09/1983 Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: présentation ftitite Répondre en citant

Pour les GAV c'est 1000 euros loger - blanchit et c'est chambre individuelle. Les chambres communes c'était y a 20 ans^^

Les ADS c'est 1200 euros mais tu dois te loger

Et à la différence des ADS y a peu de chance que tu te retrouve garde barrière ou pot de fleur....

(moi je dis que ça mérite bien un 3-2 ou même un 4-2 XD )

"God will judge our enemies. We'll arrange the meeting"
mercenaire
joueur extérieur

Grand-Couronne 01/01/0001 Masculin
team, association: A.U. 76

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: présentation ftitite Répondre en citant

Vu qu'en formation SUGE la plupart des ADS était effectivement garde barrière et que les GAV était au PSIG j'accorde le point à la Gendarmerie Mr. Green

Gendarmerie 3 - 2 Police

Bon la finalité c'est qu'ils finissent tous à la SUGE Cool

Amor patriæ nostra lex
Bosco
joueur extérieur

78 05/09/1983 Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: présentation ftitite Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, je vois qu'en quelques jours cette présentation a déjà 5 pages, bizarre....
Sinon pour le débat police-gendarmerie, si débat il y a, j'ai l'expérience des deux administrations.
3 ans en tant que gav en psig, et maintenant en police depuis 5 ans et demi.
Comment dire..... En trois mois de stage en police j'ai fait plus d'intervention qu'en 3 ans de psig  Very Happy

Par contre j'ai toujours autant de respect pour la gendarmerie et les gendarmes, c'est cette administration qui m'a formé, et donné certaines valeurs. 

La police et la gendarmerie sont toutes deux de bonnes administrations  Wink

P.S: personnellement, je pense que tu te plaira plus en tant que gav, par exemple en psig tu fais autant qu'un gendarme, tu peux utiliser le même armement collectif, tu sera moins restreintes dans les missions

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2016)    Sujet du message: présentation ftitite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation