Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: porte chargeur double OD pour chargeur M14 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> RUBRIQUE ACHAT, VENTE, ECHANGE, OCCASIONS ENTRE AIRSOFTEURS -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padre
joueur extérieur

MAROMME 04/05/1976 Masculin
team, association: AUTRE TEAM OU ASSOC

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message: porte chargeur double OD pour chargeur M14 Répondre en citant

Salut tout le monde.
je mets en vente un porte chargeur double couleur OD pour les chargeurs de répliques type M14 ou SCAR H. il accepte sans problème les chargeurs STANAG ( type M4).
attache molle.
il est de la marque Flyye Industries, en cordura et n'a jamais servi (donc neuf).
prix de vente 15 euros.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:34 (2012)    Sujet du message: porte chargeur double OD pour chargeur M14 Répondre en citant

des chargeurs de hk 417 rentrent ?..

dura lex, sed lex
Padre
joueur extérieur

MAROMME 04/05/1976 Masculin
team, association: AUTRE TEAM OU ASSOC

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: porte chargeur double OD pour chargeur M14 Répondre en citant

c'est le même type de chargeurs puisque des chargeurs pour 7.62 donc j'imagine que oui.
perso j'y fait entrer mes chargeurs de SCAR H
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: porte chargeur double OD pour chargeur M14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> RUBRIQUE ACHAT, VENTE, ECHANGE, OCCASIONS ENTRE AIRSOFTEURS -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation