Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation kernos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kernos
joueur extérieur

alsace 03/01/1970 Masculin
team, association: JOUEUR FREELANCE

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:53 (2011)    Sujet du message: presentation kernos Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis inscris il y a peut sur le forum et je viens me présenté, comme le veux la coutume. J'ai 41 ans (42 dans un peut plus d'une semaine), marié et père de 2 charmantes petites filles. Je vis en Alsace dans un village tous près de Colmar et je suis un parfais néophyte en airsoft.

Je me suis intéressé à cette pratique pour diverses raisons :
- J'aime les armes et les répliques airsoft convaincantes m'attirent pour en collectionner quelques une en les mettant en scènes dans des « dioramas ».

- J'ai pratiqué du tir en club de police dans ma jeunesse et j'aimerais bien m'y remettre. Je suis intéressé par le tir sportif de vitesse (ipsc) mais sans pour autant subir la lourdeur et le coût important d'un club de tir réel. Je pense qu'il doit être assez facile de mettre se genre d'épreuve en œuvre en airsoft.

- Enfin, j'aimerais bien participer à quelques opés. J'ai pratiqué le paintball il y a quelques années et le plaisir de jeu était sympa. En regardant les sites d'airsoft il m'a paru que cela serait encore plus sympa.

Voila en gros pour ma présentation.
A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: presentation kernos Répondre en citant

bonjour et bienvenue
n'hésites pas si tu as des questions
par contre étant basé sur rouen et sa région, tu auras du mal à participer à nos op Wink

dura lex, sed lex
Matt
joueur extérieur

saint romain de colbosc 29/09/1983 Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: presentation kernos Répondre en citant

Bienvenue

"God will judge our enemies. We'll arrange the meeting"
kieffer
joueur extérieur

st georges du vievre 16/04/1973 Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: presentation kernos Répondre en citant

salut kernos, bienvenue à toi 
joueur extérieur

alsace 03/01/1970 Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:29 (2011)    Sujet du message: presentation kernos Répondre en citant

Jimmy a écrit:

Par contre étant basé sur rouen et sa région, tu auras du mal à participer à nos op Wink
Merci pour votre accueil. Pour l'instant je suis un parfais néophyte en airsoft et je ne souhaite pas encore participé à vos op. Je vais prendre contact avec les assoc de ma région pour faire quelques parties. Je me suis inscris sur votre forum car je suis sensible aux forces de l'ordre et j’essaierais de venir vous voir à Rouen quant j'aurais un peut d’expérience.
Paulo
joueur extérieur

Rouen 30/09/1986 Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: presentation kernos Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum et au plaisir de te rencontrer!
Bosco
joueur extérieur

78 05/09/1983 Masculin
team, association: AUTRE TEAM OU ASSOC

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:09 (2011)    Sujet du message: presentation kernos Répondre en citant

Welcome

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: presentation kernos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation