Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shaft - punisher team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaft
joueur extérieur

notre dame de bondeville 04/07/1974 Masculin
team, association: PUNISHER

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:36 (2010)    Sujet du message: shaft - punisher team Répondre en citant

salut moi c'est shaft de la punisher team j'ai 35 ans je pratique l'airsoft depuis environ 4 ans j'etais un colectionneur de replique une quinzaine et depuis peu j'ai remplacé la quantité par la qualité , donc je ne possede plus aujourd'huit que

m4 aec custom G&P / magpull
m4 a1 systema
m15 classic army
taurus pt99 kjw
cz 75

voila je ne sais pas trop quoi vous dire d'autant que plusieur d'entre vous me connaisse deja.

@ + shaft 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:51 (2010)    Sujet du message: shaft - punisher team Répondre en citant

oh oui qu'on te connais Wink
salut mon shaft, au plaisir sur un terrain/barbec/apero/soirée... Mr. Green

dura lex, sed lex
Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: shaft - punisher team Répondre en citant

Salut shaft et bienvenue sur le forum
kuma
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: shaft - punisher team Répondre en citant

Ouuuéééé Shaftou!  Very Happy

Au plaisir de te revoir sur le terrain!
shaft