Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shaft - punisher team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaft
joueur extérieur

notre dame de bondeville 04/07/1974 Masculin
team, association: PUNISHER

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:36 (2010)    Sujet du message: shaft - punisher team Répondre en citant

salut moi c'est shaft de la punisher team j'ai 35 ans je pratique l'airsoft depuis environ 4 ans j'etais un colectionneur de replique une quinzaine et depuis peu j'ai remplacé la quantité par la qualité , donc je ne possede plus aujourd'huit que

m4 aec custom G&P / magpull
m4 a1 systema
m15 classic army
taurus pt99 kjw
cz 75

voila je ne sais pas trop quoi vous dire d'autant que plusieur d'entre vous me connaisse deja.

@ + shaft 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:51 (2010)    Sujet du message: shaft - punisher team Répondre en citant

oh oui qu'on te connais Wink
salut mon shaft, au plaisir sur un terrain/barbec/apero/soirée... Mr. Green

dura lex, sed lex
Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: shaft - punisher team Répondre en citant

Salut shaft et bienvenue sur le forum
kuma
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: shaft - punisher team Répondre en citant

Ouuuéééé Shaftou!  Very Happy

Au plaisir de te revoir sur le terrain!
shaft
joueur extérieur

notre dame de bondeville 04/07/1974 Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: shaft - punisher team Répondre en citant

Jimmy a écrit:
oh oui qu'on te connais Wink salut mon shaft, au plaisir sur un terrain/barbec/apero/soirée... Mr. Green

dans ta phrase tu a oublié un truc Mort de Rire  terrain/barbec/apero et raoul Embarassed Embarassed Embarassed  +++
Paulo
joueur extérieur

Rouen 30/09/1986 Masculin
team, association: JOUEUR FREELANCE

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:58 (2010)    Sujet du message: shaft - punisher team Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Franck et boujou à toute la click de la punish'

++
Jimmy
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 03:04 (2010)    Sujet du message: shaft - punisher team Répondre en citant

shaft a écrit:
Jimmy a écrit:
oh oui qu'on te connais Wink salut mon shaft, au plaisir sur un terrain/barbec/apero/soirée... Mr. Green

dans ta phrase tu a oublié un truc Mort de Rire  terrain/barbec/apero et raoul Embarassed Embarassed Embarassed  +++

bah pour une présentation je n'ai pas voulu détruire la tienne de présentation ^^

mais bon si tu insiste Mr. Green

dura lex, sed lex
Green blood
joueur extérieur

Notre dame de bond 26/12/1968 Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: shaft - punisher team Répondre en citant

La signature de shaft c'est ça :
- rangers à velcro  : plus facile à mettre bourré Laughing
- le cz ....... on entend des hurlements au fond des bois c'est que Shaft est là

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2016)    Sujet du message: shaft - punisher team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation