Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation walex76 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walex76
joueur extérieur

Rouen 08/02/1987 Masculin
team, association: JOUEUR FREELANCE

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: Présentation walex76 Répondre en citant

PSEUDO: WALEX 76

EMPLOI: Actuellement je suis chef de chantier depuis 1 an et ancien GAV ( 4 ans ) de la compagnie de ROUEN (PSIG NANTES, BT BUCHY, COB MONTVILLE)

TEAM/ASSOCIATION: Pour l'instant freelance mais nous sommes 4/5 amis qui avons comme projet de monter une team ou une association

TEMPS DE PRATIQUE DE L'AIRSOFT: J'ai découvert l'airsoft il y a 8 ans de ça chez un copain où l'on jouais chez lui!! J'ai perdu de vue l'airsoft avec mon entré en Gendarmerie et j'ai repris depuis 3 mois.

REPLIQUES: Je possède un FAMAS, un Python 357 à gaz et un SMITH et WESSON 4505/ Tenue: cote d'intervention bleu nuit du PSIG de NANTES que j'ai gardé!!

COMMENT J'AI CONNU VOTRE FORUM: J'aurais bien voulu connaitre votre association pendant mes années sur la CIE de ROUEN ( j'étais inscrit au CGHN VTT ). Sinon j'ai connu le forum par un ami et aussi ancien GAV de la COB MONTVILLE

LES RAISONS DE MON INSCRIPTION: Connaitre, et pratiquer avec d'autre personnes, l'airsoft sur ROUEN, avec peut être d'anciens collègues!! 

Voila pour moi! j'espère sincèrement pouvoir échanger des BBS avec vous ou autre team prochainement!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walex76
joueur extérieur

Rouen 08/02/1987 Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Présentation walex76 Répondre en citant

Une derniere chose: je connais extrement bien le terrain de DARNETAL car j'y ai fais ma scolarité!!!
Paulo
joueur extérieur

Rouen 30/09/1986 Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Présentation walex76 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Walex.

Pour jouer avec nous, il suffit de s'inscrir aux parties ouvertes aux joueurs extérieurs. A toi de surveiller la rubrique "rencontres à venir".

Une participation de 5 euros est demandé aux joueurs extérieurs pour couvrir les frais d'assurance.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Au plaisir! Wink
Jimmy
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: Présentation walex76 Répondre en citant

bonjour et bienvenue !

dura lex, sed lex
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: Présentation walex76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation