Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut moi c'est ChaZx ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChaZx
joueur extérieur

Vraiville 15/12/1993 Masculin
team, association: JOUEUR FREELANCE

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Salut moi c'est ChaZx ! Répondre en citant

Salut ChaZx bientôt 18 ans Very Happy Je cherche une team !! La où je jouait avant j'était principalement le SOUTIENT ou un truc du genre avec mon mortier <3
Bref je joue avec une M4A1 pas comme les autre (hé ouais, c'est la mienne) j'ai aussi un sniper, Et... MON MOOORTIER !!
Sinon si quelqu'un recrute DITE LE MOI!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt
joueur extérieur

saint romain de colbosc 29/09/1983 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: Salut moi c'est ChaZx ! Répondre en citant

Heuuuu fake?

Sinon la fonction prévisualisation existe pour les fautes d'orthographe!!!!
Sinon y a un modèle de présentation en post-it, c'est pas fait pour mamy!!!
Sinon je t'invite à relire la législation française sur la pratique de l'airsoft pour les mineurs!!!!
Sinon cela serait bien que tu ne te mette pas aspirant SAFOR dès ta présentation!!!

Sinon bienvenue quand même

p.s.: pardon aux membres du bureau et aux admins, mais j'ai pas pu m'en empêcher Mr. Green

"God will judge our enemies. We'll arrange the meeting"
Paulo
joueur extérieur

Rouen 30/09/1986 Masculin
team, association: JOUEUR FREELANCE

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Salut moi c'est ChaZx ! Répondre en citant

Il y a en effet un souci!

La pratique de l'airsoft dans les puissances auxquelles tu pratiques n'est autorisée qu'aux personnes majeures ayant plus de 18ans.
La SAFOR, étant une section associative d'airsoft, ne comprenant que des membres des forces de l'ordre, trouve ta requête TOUT A FAIT DÉPLACÉE et INAPROPRIEE.
Je t'invite donc à te mettre en conformité avec la loi jusqu'à ta majorité!!!

Ce post restera bloqué jusqu'à une prise de décision de l'ensemble des modérateurs et de l'admin. Inutile de poster d'ici là sur notre forum.

La modération.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Salut moi c'est ChaZx !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation