Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nico de l'association Airsoft company 76 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Nico-
joueur extérieur

fontaine le dun 29/05/1980 Masculin
team, association: AUTRE TEAM OU ASSOC

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Nico de l'association Airsoft company 76 Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je me présente, Nico le président de l'association Airsoft company 76, j'ai 31 ans et je travail dans la maintenance informatique.
J'habite fontaine le dun, et notre association se trouve a saint pierre le viger.
nous possédons un local de 300 mètres carré privé avec un refectoire, un parcours intérieur CQB etc... , un terrain de plusieurs hectares que la mairie et cultivateur nous prêtent.
Je pratique l'airsoft depuis 2007, et j'ai plusieurs répliques en ma possession, un Hi Capa 5.1 , Un Famas avec JVN, Une M249, et le dernier un G39 a GAZ.
Nous souhaiterions faire connaissance avec vous,  pour apprendre a ce connaitre et par la suite si vous le souhaitez faire une rencontre sympathique.

A bientôt

www.Airsoft-company76.fr
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Nico de l'association Airsoft company 76 Répondre en citant

salut nico
content que tu ai eu le temps de t'inscrire
en espérant se voir bientôt Wink

jimmy

dura lex, sed lex
Paulo
joueur extérieur

Rouen 30/09/1986 Masculin
team, association: JOUEUR FREELANCE

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Nico de l'association Airsoft company 76 Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum et merci pour cette belle présentation.

Cela sera un plaisir de vous rencontrer.

A bientôt donc. Okay
Jordan
joueur extérieur

Rouen 26/06/1980 Masculin
team, association: AUTRE TEAM OU ASSOC

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Nico de l'association Airsoft company 76 Répondre en citant

Salut et bienvenue. Padre et moi même étions venus avec les basterd's il y a quelques temps. J'étais avec la M249.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2016)    Sujet du message: Nico de l'association Airsoft company 76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation