Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation El Dov Raine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Dov Raine
joueur extérieur

Dieppe 15/07/1985 Masculin
team, association: INGLORIOUS BASTERDS

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Présentation El Dov Raine Répondre en citant

Salut à tous ! Je viens de découvrir qu'il y avait un nouveau forum !!!

Je me présente, El Dov' Raine (anciennement Forest). J'ai fais votre connaissance lors d'une session à Perrier.

J'ai 24 ans, je suis Accompagnateur/Conseiller en Mission Locale.

J'ai découvert le airsof il y a un peu moins d'un an avec une bande de potes en freelance.

Je joue actuellement avec un SPAS 12 et un Taurus CO2 en arme de poing.

Ma tenue est actuellement complétement noire mais devrait changer dans peu de temps.

Pour moi l'airsoft est un bon moyen de lier stratégie, sport, et fairplay. C'est un vrai défouloir !

Nous sommes en pleine réflexion pour créer notre propre team qui devrai voir le jour dans quelques temps.

A bientot dans mon viseur !!!

El Dov' Raine
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Dov Raine
joueur extérieur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Présentation El Dov Raine Répondre en citant

« je m'engage à respecter les règles édictées par cette charte, à les appliquer et à les faire appliquer autour de moi . J'ai conscience que les membres de la SAFOR ne sont que les gestionnaires du terrain, en aucun cas les responsables en cas d'accident. Charte, lu, signée et approuvée le 18/04/2010 »
Jimmy
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Présentation El Dov Raine Répondre en citant

salut a toi

dura lex, sed lex
Shadow
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Présentation El Dov Raine Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum
Paulo
joueur extérieur

Rouen 30/09/1986 Masculin
team, association: JOUEUR FREELANCE

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Présentation El Dov Raine Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la création de votre future team. Okay
El Dov Raine
joueur extérieur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Présentation El Dov Raine Répondre en citant

Merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Présentation El Dov Raine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation