Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau Angel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel
joueur extérieur

Brionne 14/09/1959 Masculin
team, association: JOUEUR FREELANCE

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 07:52 (2011)    Sujet du message: Nouveau Angel Répondre en citant

Bonjour à tous , je suis un nouveau dans l'airsoft  et vétérant  car j'ai 51 ans , mais toujours en pleine  forme grace au sport que je pratique .
J'ai pratiqué le Full Contact à haut niveau et le tir sportif  pendant plus de 22 ans  .
j'habite région Brionne  mais je peux me déplacer facilement sur tout le département .
Je suis freelancer à la recherche d'un team pour faire des ops sympas en groupe.
je suis fairplay et j'aime m'amuser alors pour moi pas de prise de tête c'est ma devise .
je possède 3 tenue une  Camouflage armée Française , une du Swat USA ,une de l'armée USA en Afganistan .
Mes répliques sont  : 1 Scar de FN HERSTAL équipé d'un viseur holographique et d'une  lampe laser , un G 36 AEG , et comme arme de point un Taurus 92  alliage 

Je suis munis d'une caméra Gopro Hd sur un de mes casques 
Tourner des documentaires , faire des photos c'est une passion que j'ai depuis l'age de 16 ans .Passionné de Radio j'ai Créé dans les Années 1980 NRJ Paris avec des copains 
un livre et en création pour les 30 ans de la radio illustré avec mes photos et  quelques mots sur moi et ma tranche horaire aux éditions Verlak
J'ai tourné des films associatif et créer une web tv  en 2004 (Normandie Web Tv ) que j'ai du fermer par manque de bonne volonté extérieure , il est vrai que seul je ne pouvais pas être partout .
J'ai toujours le statut de JRI ( journaliste reporter indépendant ) même avec mon job en cabinet......quand on aime on ne compte pas . 

Films pour CANAL + M6, FOX TV , CNN.COM
Ma Caméra ,Panasonic HVX 200  P2  PRO .

Merci de m'avoir lu 

Amicalement 

Angel 

Harry S. Truman
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 07:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:01 (2011)    Sujet du message: Nouveau Angel Répondre en citant

bonjour et bienvenue ! ce serait intéressant de pouvoir profiter de ton savoir-faire en la matière pour envisager un mini film sur la team, enfin si le projet t'intéresse ! affaire à suivre donc

dura lex, sed lex
Paulo
joueur extérieur

Rouen 30/09/1986 Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:07 (2011)    Sujet du message: Nouveau Angel Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Jordan
joueur extérieur

Rouen 26/06/1980 Masculin
team, association: AUTRE TEAM OU ASSOC

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Nouveau Angel Répondre en citant

Bonjour et bienvenue , sympa la cam.
joueur extérieur

Pont Authou 23/04/1986 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:33 (2011)    Sujet du message: Nouveau Angel Répondre en citant

Salut et bienvenue

C'etait toi qui avait la voiture marquer normandie tv sur brionne?
joueur extérieur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: Nouveau Angel Répondre en citant

yaya27 a écrit:
Salut et bienvenue

C'etait toi qui avait la voiture marquer normandie tv sur brionne?

Bonjour , oui c'était moi  Wink

Harry S. Truman
angel
joueur extérieur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: Nouveau Angel Répondre en citant

Jimmy a écrit:
bonjour et bienvenue ! ce serait intéressant de pouvoir profiter de ton savoir-faire en la matière pour envisager un mini film sur la team, enfin si le projet t'intéresse ! affaire à suivre donc

je suis pas contre  Okay

Harry S. Truman
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2016)    Sujet du message: Nouveau Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation