Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Centaure] - Recherche team à proximité (CAT d'origine) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Centaure
joueur extérieur

Notre Dame de Bondeville 20/12/1983 Masculin
team, association: JOUEUR FREELANCE

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Centaure] - Recherche team à proximité (CAT d'origine) Répondre en citant

Pseudo : Centaure

Ville : Notre Dame de Bondeville (et oui, ex caennais géographiquement, mais je le reste dans le coeur!)

Dans la vie il est : Ingénieur Qualité

Il aime : ma jolie blonde, Le circuit avec mon auto,  l'AIRSOFT, le Grappling, les apéros/soirées entre potes

Dans son sac d'airsoft il a:
Un dual M93R-II
Custom Redwolf Delta Elite sur Base Marui 1911
Marushin Colt anaconda 4" en 8mm
Un M3 super 90 custom shorty 60cm (260-270fps pour 3 billes)
Un M4-S A&K custom 55cm et upgrade Guarder/Tanio Koba
Un M4 CASV G&P custom
Une M14 Marui + Tasco 3-9x40 Upgrade Guarder

Tenue CE Guerilla (ou Woodland???) avec équipement Khaki

Sa devise c'est : "Tueur à gage, c'est un métier comme un autre, tout les jours on pointe, sauf qu'après on tire..."

Son style c'est plutôt : Le chieur à la M14, qui bloc les persées ennemis et de temps à autre un rush au pompe ou au GBB (Mobilité POWERRRRRRR)

J'ai découvert l'airsoft : Il y a fort longtemps à l'époque des parties sauvage avec la CAT!!! Ex-Membre d'une asso Orléannaise ou je jouais avec mon beau-frère, je me suis rapproché de Ma Ville et je joue avec la CAT depuis 4 ans occasionnellement.

Pour moi l'airsoft... : Un bon trip entre potes, la bonne humeur du dimanche matin, un esprit de camaraderie et de complicité intéressant.

Mon plat préféré : Pas trop de plat préférer, mais plutôt la bonne bouffe en générale, un petit magret de canard sauce au poivre, une tartiflette ou tout simplement un bon barbecue

Voilà une petite fiche de présentation!

Maintenant, pourquoi ne pas essayer votre team, votre proximité et votre terrain me conviennent parfaitement!

Je vous dis à très vite sur un terrain j'espère.

Dernière édition par Centaure le Ven 1 Avr - 11:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: [Centaure] - Recherche team à proximité (CAT d'origine) Répondre en citant

bonjour et bienvenue

dura lex, sed lex
Paulo
joueur extérieur

Rouen 30/09/1986 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: [Centaure] - Recherche team à proximité (CAT d'origine) Répondre en citant

Bienvenue chez nous et au plaisir. Wink
yaya27
joueur extérieur

Pont Authou 23/04/1986 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: [Centaure] - Recherche team à proximité (CAT d'origine) Répondre en citant

Bienvenue
joueur extérieur

Notre Dame de Bondeville 20/12/1983 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: [Centaure] - Recherche team à proximité (CAT d'origine) Répondre en citant

Merci messieurs et félicitation pour votre team!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2016)    Sujet du message: [Centaure] - Recherche team à proximité (CAT d'origine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation