Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum
Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises
Airsoft pratiqué par les gendarmes et les policiers de l'agglomération rouennaise

Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation JeJe-The-Eraser ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje-the-eraser
joueur extérieur

Bois-guillaume 16/10/1990 Masculin
team, association: JOUEUR FREELANCE

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: Presentation JeJe-The-Eraser Répondre en citant

Coucou les amis Airsofteurs...

Je m'appelle jérémy, j'ai 20 ans, je suis de bois-guillaume pres de rouen et je recherche une team pres de chez moi... (le terrain de darnetal serai une pepite tombé du ciel..)

En replique j'ai une M4 marui sopmod..;

Pourquoi contacté votre Team... 2 choses... le faite que vous etes proche de chez moii... et surtout que c'est une team de policier et gendarme... j'ai toujours aimé ce milieu.. me demander pas pourquoi.. je soule mes parents a laisser la chaine quand c'est un docu sur l'armée.. ect..!!

Enfin bref... Je suis la pour l'airsoft..
Parlons en... sa va etre bref..!!!

Mon collegue de boulo (je suis cuisinier) a voulu se lancer la dedans... je ne connaissez pas l'airsoft... le paintball oui mais aucun interet.. pas de replique d'arme réel et la peinture boff..et ooohhh surprise l'airsoft existe... Reproduire les entrainement des militaires en vrai... ouahahha juste sympa..

J'achete la replique budjet lourd pour une sopmod avec protection ect... (pas de vetement... on debuter) et la bah.. personne pour suivre...donc plan de ''merd....'' qui tombe a l'eau avec un petit trou dans le budget... et j'aime pas voir un si beau "joujou" dans un placard sa me fait mal au coeur..

Donc voila je me motive avec les beau jours a trouver une team.. pour pouvoir enfin jouer... ( mon collegue a demissioner entre temps donc je suis solo maintenant )

Tout est dit... sauf un truc... LE TRUC...

Vous allez me dire... Attens tu as une superbe réplique, une voiture pour bouger, motivé je pense... et tu trouve rien sur Rouen et alentours...tu Charies...

Bah C'est le probleme, le truc...comme j'ai dit plus au je suis cuisinier... donc AUREVOIR les week end... donc j'appel a votre team et les joueurs pour savoir si certains seraient pret a jouer en semaine...(mardi mercredi) 

Voila le gros probleme.. mais je desespere pas... mais bon sa commence a me lasser..

Bon voila... vous en avez marre de me lire..Donc j'arrete lol

@Bientot
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy
Administrateur

ST VAL 08/05/1978 Masculin
team, association: SAFOR

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Presentation JeJe-The-Eraser Répondre en citant

bonsoir et bienvenue

effectivemment jouer la semaine me semble improbable
Mais la chose qui va "coincer" en premier lieu est que notre team ne recrute que des forces de l'ordre ou assimilés, donc pas possible

Je t'invite à te rapprocher de nos teams partenaires, fort sympathiques.

dura lex, sed lex
jeje-the-eraser
joueur extérieur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: Presentation JeJe-The-Eraser Répondre en citant

Pourrais tu me dire..si certain joueurs seraient motivé enfin surtout dispo pour jouer en semaine... dans les teams partenaires..snif  Sad
Jimmy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: Presentation JeJe-The-Eraser Répondre en citant

ah non je ne connais aucun airsofteur évoluant en semaine

dura lex, sed lex
jeje-the-eraser
joueur extérieur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: Presentation JeJe-The-Eraser Répondre en citant

C'est pas gagné pour moi en gros...

Pourrai tu me dire si y'a d'autres terrain proche de rouen(accecible au civil)
Jimmy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: Presentation JeJe-The-Eraser Répondre en citant

oui
le terrain des carré d'as
mais pareil ils ne jouent que le dimanche

dura lex, sed lex
jeje-the-eraser
joueur extérieur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:56 (2011)    Sujet du message: Presentation JeJe-The-Eraser Répondre en citant

Derniere question
je vais dodo apres..

Pense tu qu'il est possible de trouver des gens qui joue en semaine ?
mercenaire
joueur extérieur

Grand-Couronne 01/01/0001 Masculin
team, association: A.U. 76

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:48 (2011)    Sujet du message: Presentation JeJe-The-Eraser Répondre en citant

Salut,

Personnellement, je ne connais aucun joueur d'Airsoft évoluant la semaine.

La meilleure solution pour toi est soit de jouer pendant tes jours de repos ou vacances sois de continuer tes recherches mais sur un forum plus généraliste comme Normandie Airsoft (google est ton meilleur ami).

A plus et bon courage dans tes recherches Okay (ah et sinon t'angoisse pas les répliques ce revendent bien et au pire tu ne perdras pas d'argent).

Amor patriæ nostra lex
jeje-the-eraser
joueur extérieur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: Presentation JeJe-The-Eraser Répondre en citant

Bah mes vacances...Sa ferait genre 2 dimanche a l'année donc C'est mort...

Apres y'a bien des gens sur rouen qui seraient interessé par l'airsoft et qui ne travail pas le mardi ou le mercredi... je suis pas un cas exeptionnel si ???

une question... le terrain de darnetal est a dispo de la safor (groupe gendarme-policier) seraient ils possible (sous condition bien sur) ou totalement in-envisageable... je pouvoir jouer dessus en semaine (si je trouve quelques personne pour jouer)
Jimmy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Presentation JeJe-The-Eraser Répondre en citant

inenvisageable

dura lex, sed lex
jeje-the-eraser
joueur extérieur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: Presentation JeJe-The-Eraser Répondre en citant

bah je pense que tu peu supprimer mon compte je n'ai rien a faire ici

Je vais aller voir les carré d'as
Padre
joueur extérieur

MAROMME 04/05/1976 Masculin
team, association: AUTRE TEAM OU ASSOC

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Presentation JeJe-The-Eraser Répondre en citant

Ne pas pouvoir jouer le dimanche ou intégrer la SAFOR ne veux nécessairement pas dire qu'il faut supprimer ton compte.
Lire et poster sur le forum pourra te permettre de te tenir au courant de ce qui se fait dans la région ou bien te faire des relations dans le milieu de l'airsoft sur Rouen et sa région.
Tu trouveras des post sur les news en airsoft, des achats et ventes proposées, dans la buvette on parle de tout et de rien ayant un rapport avec le milieu de l'airsoft. Tu peux également poster afin de faire vivre ce forum qui est un lieu d'échanges et de conversations.
Libre à toi néanmoins de quitter le forum si tu le désires mais toutes personnes aimant ce loisir sont les bienvenues ici y compris toi.
mercenaire
joueur extérieur

Grand-Couronne 01/01/0001 Masculin
team, association: A.U. 76

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: Presentation JeJe-The-Eraser Répondre en citant

Ah bah il me semblait bien qu'il y avait un poste de ce genre^^ Donc je suis entièrement d'accord avec Grangodcho et je rajoute que depuis des joueurs ce sont montrés dispo pour jouer la semaine... m'enfin si tu es parti l'info ne t'intéresse forcément plus^^ au cas où, envoies moi un mp  Okay

Amor patriæ nostra lex
Jimmy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Presentation JeJe-The-Eraser Répondre en citant

.. mais par sur DARNETAL.
(présence d'un membre du bureau SAFOR obligatoire..)

dura lex, sed lex
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: Presentation JeJe-The-Eraser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Airsoft des Forces de l'Ordre Rouennaises Index du Forum -> LES TEAMS, ASSOCIATIONS, ET FREELANCE -> Nouveaux inscrits, presentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation